Astuces

Publié le par Philou

Je vais vous montrer une astuces à propos du réglage des niveaux.
Cette astuce permet de visualiser les pixels noirs et que les pixels noirs quand on régle les noirs , et de visualiser les blanc et uniquement les blanc au moment du réglage des blancs. Ainsi , vous pourrez ajuster plus précisément vos niveaux .

Une fois votre photo ouverte , créez un calque de réglage des niveaux  :

Image Hosted by ImageShack.us

Vous allez maintenant , maintenir la touche ALT  en gardant le clic enfoncé sur le triangle blanc  , votre photo devient alors (si elle ne contient aucun blanc) toute noire :


Image Hosted by ImageShack.us


Glissez alors le triangle blanc (toujours ALT maintenue ) , et vous voyez apparaitre petit à petit certains pixels . Ce sont les pixels  qui deviennent blancs :


Image Hosted by ImageShack.us


Arrétez vous là où vous le désirez , puis , faites de même pour les noirs :

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Voilà , il ne vous reste plus qu'à régler vous gris ;o) !


...

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes articles sont géniaux! je découvre tout ce que je ne sais pas faire encore avec toshop!<br /> <br /> Bon, il y a bien quelques soucis car je n'ai pas la même version que toi, mais on se débrouille!
Répondre
P
Salut Cécile ,je préciserais quand les choses que j'expliquerais sont spécifiques à la CS3 !Merci de ton passage.